Un ami m'a prêté un portable NRJ mobile, comment obtenir le code reseau pour l'utiliser avec une autre carte

Dominique M.

Merci de me dire comment obtenir le code réseau

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dominique,

Le mobile de votre ami demande un code réseau lors de l'insertion de votre carte SIM, il est effectivement simlocké. Votre ami étant le propriétaire du mobile acquis chez Nrj Mobile, je l'invite à faire sa demande sur l'espace Wiki. Cela afin de pouvoir accéder à son dossier, aux codes de desimlockage et sécuriser la demande de desimlockage.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Dominique M.

Si je vous fournit le code IMEI du téléphone, ne pouvez-vous pas me donner le code réseau ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dominique,

Il me faut accéder au dossier de votre ami afin de sécuriser la procédure de desimlockage et comparer le numéro IMEI du mobile. Ensuite, le desimlockage s'effectue avec un conseiller technique qui vous communique les codes et la manipulation selon le modèle de téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki