Cette question a été résolue

Que deviennent les points fidélités, en cas de changement de forfait ?

Anonyme

Depuis le 15 décembre 2012, je dispose d'un forfait Primo v2 (c le mobile). En effet, je viens de changer de forfait, afin de bénéficier du forfait Efficio o (c le mobile), plus adaptés à mes besoins, et prendra éffét le 15 avril. Par conséquent, les points de fidélités acquis avec mon forfait Primo v2, seront ils toujours valables, lorsque je vais migrer vers mon nouveau forfait Efficio o ? (migration de forfait prévu le 15/04/2014).

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Rassurez-vous, les points de fidélité acquis avec votre précédent forfait seront bien conservés lors de votre changement d'offre. Je vous confirme que la migration est bien prévue pour le 15 Avril 2014 et vous avez actuellement 4714 points.

La conservation du programme fidélité n'est possible que pour la migration vers une offre avec engagement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki