Plus de connection internet 3G sur mon iphone 4

Lionel W.

Je n'ai plus de connexion trois j'ai sur mon iPhone 4s,
j'ai bien regardé les paramètres (ce problème m'est deja arrivé plusieurs fois)
rien n'a changé le code est bien fnetnrj , la 3G est bien activée le réseau cellulaire est bien activé mais je n'ai aucune connexion Internet ...

Merci de m'aider c'est très embêtant

Réponse

Anonyme

Bonjour Lionel,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez atteint la limite de 1 Go de DATA incluse dans votre offre.

Au-delà de l'enveloppe incluse, la navigation est automatiquement bloquée. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus vous connecter à internet.

Pour rétablir dès aujourd'hui l'accès à internet, vous avez la possibilité d'acheter une recharge Web sur votre Espace Client. En l'absence de rechargement, la navigation sera automatiquement débloquée le jour du renouvellement de votre forfait, à savoir le 27 Mars.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki