Comment faire le changement d'adresse afin de pouvoir recevoir mes fatures par courrier

yves G.

Suite à nos différents Email, merci de me donner la procédure afin de pouvoir changer l'adresse pour me permettre de recevoir les factures par courrier.
Sinon vous pouvez m'envoyer tout les mois les facture par Email.
j'en ai un besoin urgent pour ma compta.
Salutations
YG

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

Je viens de vous envoyer toutes les factures par mail.
Je vous confirme que les prochaines factures arriveront par voie postale.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

yves G.

Bonjour,
Merci pour les dulpicata de factures;
Pour l'envoie des prochaines factures l'adresse dans la fiche de renseignement ne correspond pas à celle de la réception des courriers.
Ma question est dite ou il faut que je change cette adresse?

A bientot
YG

Anonyme

Bonjour Yves,

Vous avez la possibilité de changer l'adresse uniquement pour l'utilisateur sur votre espace client.
Pour modification de l'adresse postale je peux m'en occuper.
Afin d'effectuer ce changement je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yves,

La nouvelle adresse est bien validée dans votre dossier.
Les factures arriveront à l'adresse indiquée.

Je vous souhaite une agréable journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki