MMS galaxi ace

Shirley G.

Bonjour, je possède un galaxi ace seulement je n'arrive pas à recevoir ou envoyer des mms malgré l'activation manuelle que j'ai effectué. (trouver sur le site..) pouvez vous m'aider? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Shirley,

Pouvez-vous m'indiquer précisément les paramètres que vous avez entrés sur votre téléphone pour les MMS ?
L'accès à internet fonctionne-t-il ?

Je vous remercie pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Shirley,

N'ayant eu de réponse je réitère ma question.
Pouvez-vous m'indiquer exactement les paramètres saisis sur votre mobile? Le web marche-t-il ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Shirley,

A défaut d'un retour je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki