Changez de forfait

Fedor B.

Bonjour,

Mon forfait actuel est le Forfait Ultimate Speed E à 19.99 euros/mois avec 500mo/mois. Je souhaite pouvoir augmenter ma consommation de la 3g. Je recharge donc 15 euros à 20 euros par mois en recharge web, ce qui alourdit atrocement ma facture en fin de mois. Je souhaite donc savoir quels sont mes choix pour cela, sachant que je voudrais avoir entre 2 à 3go par mois.

Merci de votre aide,

Fédor

Réponse

Anonyme

Bonjour Fedor,

A partir du 20 Mars 2014 vous aurez la possibilité de passer sur une de nos nouvelles offres.

Il existe l'offre Ultimate Speed V2 2Go, dont le contenu est le suivant :

  • Appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine,
  • Internet illimité, débit réduit au-delà de 2Go, internet vitesse 4G si vous êtes en zone couverte et si votre mobile est compatible,
  • Appels illimités vers les fixes de plus de 55 destinations à l'international.

Ce forfait est à 28,99 euros par mois.

Vous pourrez procéder sur votre espace client directement et ce forfait semble le plus adapté à votre consommation internet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki