Cette question a été résolue

Le 3G ne fonctionne plus sur Galaxy S2

Manuel M.

Après 7 mois d'attente et 3 téléphone recu mais qui ne marchait pas, j'ai enfin eu un S2 ( reconditionné et tout foutu) de la part de la société d'assurance la plus merdique qu'il soit etq ue je deconseille comme ENORMEMENT DE PERSONNES ( SFAM) après un sinistre survenu sur mon S2 en Aout dernier ... Et il s'avère que quand j'ai voulu mettre ma SIM, qui était dans un petit Samsung basique sans photo, Edge et toute cette technologie Smartphone, le 3G ne fonctionnait pas même après avoir activé le réseau de données.Donc j'ai voulu que la SFAM m'apporte une solution ( XPDRRR) mais il voulait que je leur renvoi le téléphone une énième fois , j'ai dis NON je vais déposer une plainte car ils sont vraiment incompétents.Et ce midi j'ai reçu un message sur mon petit Samsung basique me disant que vous m'envoyez des liens pour refaire fonctionner le web et mms mais les 2 messages qui ont suivis était donc incompatible sur mon téléphone basique.Etant donné que je n'ai pas le 3G je ne vois pas l'intérêt de mettre ma SIM dans le S2.Merci de me donner une solution.Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Manuel,

La SFAM étant un organisme d'assurance totalement indépendant de NRJ Mobile, seul ce dernier a la possibilité de vous communiquer les codes de désimlockage du mobile échangé. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec cet organisme pour qu'il puisse vous les fournir.

Par ailleurs, afin de traiter votre demande de paramétrage Internet et MMS, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki