Problème de carte SIM avec mon téléphone. Elle fonctionne avec un autre téléphone

Ophélie R.

Ma carte SIM fonctionne dans un autre téléphone mais pas dans le mien. Moi je n'est pas de réseau avec ma carte sim dans mon téléphone. je ne peux pas appeler ni envoyer de message. Par contre quand une personne met sa carte SIM dans le mien il y a du réseau et elle peut envoyer des messages et appeler. Lorsque j'ai introduit ma carte SIM dans un autre téléphone j'ai pu appeler et envoyer des messages
Cela vient de quoi? Faut-il que je change de téléphone?

Réponses

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Je procède aujourd’hui à l’envoi d’une nouvelle carte Sim qui sera livré à votre adresse dans un délai de 48 à 72 heures après réception des services postaux.

A réception, je vous invite à l’activer depuis votre Espace Client. En revanche, si l’incident persiste n’hésitez pas à m’en faire part.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Ophélie R.

Bonjour,
j'ai essayer aujourd'hui de mettre ma carte SIM dans un téléphone de réseau SFR et cela marche. Mais mon téléphone ne détecte pas la carte SIM SFR de mon amie. Par contre, il détecte la carte SIM Orange.
En ce moment je n'est plus du tout de réseau

Ophélie R.

trés bien j'attend ma nouvelle carte SIM à mon domicile

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Comme indiqué dans mon mail précédent, je vous invite à me faire part d’éventuels incident après l’activation de la nouvelle carte SIM.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki