je n'arrive pas a accéder a internet avec mon Nokia lumia 520

Cindy R.

j'ai effectuer touts les paramétre qui fallait pour accéder a internet mais je n'y arrive pas , je peux envoyer et recevoir des mms , mais impossible de me connecter a internet

Réponse

Bonjour Cindy,

Vous avez utilisé l'intégralité de vos 200 Mo inclus dans votre forfait bloqué Be Live v6 E 2h. Pour cette raison, vous ne pouvez plus vous connecter à internet. Vous avez la possibilité d'acheter une recharge 100 Mo depuis votre espace client pour relancer l'accès à internet.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseilleère Espace Wiki