Cette question a été résolue

points fidelité

Brigitte G.

bonsoir,

Avec un total de 18856 points de fidelité pourrais-je avoir un Sony Xperia SP pour 1 euro ??? J'avoue avoir un peu de mal ..C'est toujours inscrit "à partir" de 1 euro .... A savoir quand meme que depuis que je suis chez nrj mobil ne je n'ai jamais profite de ce service!!!! merci pour votre réponse bonne soirée

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Dans la gamme des Smartphones à 1 euro et sans changer votre offre actuelle, vous pouvez bénéficier des modèles suivants:

  • LG L5 II Blanc ou Titane
  • Samsung Galaxy trend Blanc ou Noir
  • Sony Xperia E Noir

Vous pouvez aussi bénéficier du Samsung Galaxy Core à 39,99 euros, une offre de remboursement en différé de 30 euros est disponible .Soit un tarif de 9,99 euros après remboursement.

Merci pour votre confiance et bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Avec votre offre actuelle et vos points le mobile Sony Xperia SP 4G est proposé au tarif de 139.99 euros. Vous pouvez bénéficier de ce mobile au tarif de 1 euro en changeant de forfait vers le forfait Ultimate Speed E - Smartphone à 44.99 euros.

Vous pouvez visualiser les différents mobiles, tarifs et forfaits depuis votre espace client Nrj Mobile, menu "Le téléphone": https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Brigitte G.

Merci Guillaume...Donc c'est bien ce que j'avais compris... Pas la peine d'avoir autant de points, ne jamais avoir changé de mobile Pas question d'augmenter mon forfait... Tant pis ! merci