bonjour activation pls car sim depuis 2semaines probleme technique donc impossible de l'activer ma sim

BASQUIN D.

je n'arrive pas a activer ma sim auchan telecom probleme technique qui persiste depuis 2semaines ne valide pas

Réponses

BASQUIN D.

numero sid 8933260050870101007F

Anonyme

Bonjour David,

Le numéro de mobile que vous avez renseigné n'apparaît dans ma base, je n'arrive donc pas à accéder à votre dossier.
Je vous invite à vérifier le numéro saisi en vous rendant sur votre page de profil Wiki (http://assistance.nrjmobile.fr/users/4089578) Là, vous pouvez vous connecter. Il faut ensuite cliquer sur "modifier votre profil" (sous la photo) : il ne vous restera plus qu'à saisir votre n° de mobile dans le champ "Téléphone".

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

BASQUIN D.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxF mon sid est bon

Anonyme

Bonjour David,

J'ai effectué toutes les vérifications à partir des éléments dont vous m'avez fait part ,mais je ne trouve pas votre dossier dans notre outil.

Je vous invite donc à vous rapprocher du point de vente auprès duquel vous avez souscrit votre contrat.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki