temps élévé de positionnement GPS

Maurice M.

Depuis que je suis nouvel abonné, le temps nécessaire au positionnement de l'application GPS de mon Nokia C7 est passé de 15 sec à 5 minutes. le GPSA est bien activé, et deux serveurs sont enregistrés: geoloc1.sfr.fr et supl.nokia.com, tous deux avec Internet Mobile comme point d'accès. (l'accès internet 3G fonctionne)
Y a-t-il un paramétrage à modifier pour retrouver la rapidité du GPSA?

Réponse

Anonyme

Bonjour Maurice,

Le service technique m'a confirmé que nous garantissons l'accès au réseau 3G, le surf internet. Celui-ci fonctionne-t-il ?

Pour tout ce qui touche au GPS il faudra vous rapprocher du constructeur.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki