Prix internationnal

Margaux M.

Bonjour, mon copain part à l'étranger la semaine prochaine et j'aimerais savoir le prix d'un sms vers un autre pays.
Merci,
Margaux.

Réponses

Anonyme

Bonjour Margaux,

S'il s'agit d'une ligne française, l'envoi d'un SMS sur ce numéro sera gratuit pour vous, en partant du principe que vous n'êtes pas censée savoir que votre correspondant est à l'étranger. De même les appels que vous émettriez seraient gratuits pour vous, cependant lui risquerait d'être facturé s'il répond à vos appels.
Si c'est une ligne de téléphone étrangère, là vous seriez facturée.

Est-ce bien une ligne française?

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Margaux M.

Bonsoir,
Oui il s'agit bien d'une ligne française,
je vous remercie pour votre réponse