Comment activer le wifi sur mon Galaxy S3."réseau désactivé car la connection internet est trop lente".

Mélanie C.

Je viens de changer de SIM, avant j'étais avec SFR et maintenant Orange et depuis que j'ai mis la nouvelle sim je ne parviens pas à activer le WIFI. J'entre le MDP à la connexion, ca s'enregistre mais le message ."réseau désactivé car la connexion internet est trop lente" apparaît. Pourtant avant je n'avais aucun soucis avec ça. Que dois-je faire? Merci d'avance.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je viens de vérifier sur votre ligne et il n'y a pas d'anomalie. L'incident peut provenir du téléphone ou de la carte SIM. Avez-vous la possibilité d'essayer la connexion Wifi avec un autre téléphone ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

Mélanie C.

Malheureusement non, pas aujourd'hui. Je pourrais essayer en fin de semaine avec celui de mon conjoint.
Pourtant lui aussi à changer de carte SIM récemment, mais est rester sfr et il ne rencontre aucun problème.
J'avais bien le WIFI avant avec ce même téléphone, donc je comprends pas.

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Pour savoir si l'incident provient du téléphone ou de la ligne, il est important de faire le test avec un autre téléphone. Cela nous permettra de définir la solution la plus adaptée à cette situation.

Je vous invite à faire le test et à revenir vers moi.

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

Mélanie C.

le problème c'est que j'ai une micro sim et le tel de mon conjoint est avec un sim normale

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Très bien. Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki