Comment réinitialiser mon code secret?

Christine L.

J'ai oublié mon code secret. Êtes-vous en mesure de réinitialiser mon code secret? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer de quel code secret il s'agit s'il vous plaît ? (carte SIM, répondeur, Espace Client...).

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Christine L.

Bonjour. Oui - C'est le code secret de répondeur que j'ai besoin. Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous informe que je viens de réinitialiser le code de votre répondeur vocal. Par défaut, votre nouveau code est le 1234. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous invite à le personnaliser en procédant de la façon suivante s'il vous plaît à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche *,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer sur la touche 2,
  • Saisir le code choisi à 4 chiffres,
  • Appuyer sur la touche #.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki