Cette question a été résolue

Payement facture après resiliation et depuis l'etranger

Daniela A.

Bonjour, le 27 février 2014 j'ai résilié ma ligne dans l'agence CIC de Fives a Lille a cause du départ a l’étranger. Cette semaine j'ai reçu une facture et j'aimerais savoir comment gérer depuis l’étranger et après résiliation de ligne et compte bancaire.
Merci d'avance

Nasira S.

Equipe

Bonjour Daniela,

Votre facture de clôture s'éditera le 03/04/2013. Vous pourrez alors envoyer un chèque correspondant à cette facture à l'adresse suivante :
Service Client NRJ mobile
53098 LAVAL CEDEX 9

Il est nécessaire de préciser au dos du chèque le numéro de la ligne concerné, sans quoi son règlement ne pourra pas être traité.
La facture de clôture est envoyée directement à votre adresse.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Daniela A.

Merci pour la réponse.
je suis au Chili, est-ce que je peux régler avec carte bancaire parce que l'envoie du chèque depuis l'étranger prendre beaucoup de temps et ce n.est pas très sécurise.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Daniela,

Dans la mesure où la ligne est résiliée, le paiement par carte bancaire ne peut se faire.
Seul le règlement par chèque est possible.
Vous pouvez aussi d'attendre d'être contactée par une société de recouvrement afin d'effectuer le règlement de votre dette. Néanmoins dans la mesure où vous êtes à l'étranger, la société ne pourra vous joindre.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Daniela,

Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/669051-resiliati...

Un message privé est envoyé sur votre adresse mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki