j'ai bien reçu l'email et le sms pour confirmer ma commande de téléphone mais je ne peut pas suivre ma commande pourquoi

melodie D.

Apres email me confirmant ma commande de mon téléphone et apres sms je n'arrive pas a suivre ma commande il me dise erreur pourquoi? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mélodie,

Je vous informe que notre Support Logistique ne nous a pas encore communiqué le numéro de suivi du colis de votre renouvellement de mobile. De ce fait, je reviendrai vers vous afin de vous le transmettre une fois ce dernier en ma possession.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

melodie D.

D'accord merci vous pencez que je le recevrai dans longtemps ? J'ai passé commande le 18/03/14

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mélodie,

Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous transmettre le lien Colissimo pour que vous puissiez effectuer le suivi du colis de votre renouvellement de mobile. Il s'agit du http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=100...

De plus, je vous informe que les délais postaux sont de 48 à 72 heures.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

arif I.

Bonjour le sim boleqe.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arif,

Je ne comprends pas votre demande. Pouvez-vous y apporter des précisions s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Garry H.

Bonjour , pareille pour moi jai recu la confirmation pour Mon nouveau portable et quand je tape Mon numero de comande et mon de tel Sa marque "Le numéro de commande ou le numéro de téléphone contiennent une erreur. Merci de vérifier votre saisie.
" Merci pour votre response :-) "

William L.

Equipe

Bonjour Garry,

Je remarque la commande d'un Nokia Lumia 625 Blanc le 04/04/2014. Le téléphone n'est pas encore envoyé. Dès son envoi de notre service logistique, vous aurez le mail de suivi colis qui vous sera envoyé automatiquement.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

cayol L.

Moi aussi pareil jai commander un nokia lumia 520 le 31/03 et je n'ai toujours rien recu pourriez vous me dire la date de son arrivéé ??? merci

cayol L.

Et on m'avais envoyer un sms qui disait que dans 7 jours il arriverai mais il n'est toujours pas la !!

William L.

Equipe

Bonjour Léa,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Léa,

Le nouveau téléphone arrivera dans 3 à 5 jours par colissimo suivi.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous donner les informations concernant la suite de votre dossier.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

cayol L.

donc il arrivera demain ou apres demain jispere merci

William L.

Equipe

Bonjour Léa,

Je viens de vérifier et la commande a été saisie le 14/04/2014, donc il arrivera logiquement dans les délais postaux qui sont de maximum 72 heures.

Il faudra insérer votre carte SIM actuelle dans le téléphone tout simplement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

cayol L.

vou donner le chargeur et les écouteurs ??

William L.

Equipe

Bonjour Léa,

Le pack commercial comprend le chargeur du téléphone et un kit piéton.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

cayol L.

enfaite jai recu une otre carte sim car jai changer doffre quand je linsere elle ne sactive pas il ny a pa de reso je ne pe ni apler ni envoyer des sms jai recu le phone hier mais faut til attendre 24h pour que la carte sim active et pourriez me le dire quand elle sera activer merci dsl pour les fotes dorthographe

Anonyme

Bonjour Léa,

Je reprends la suite du traitement.

Je vois effectivement que vous avez activé la nouvelle carte SIM via l'espace client. Les délais sont de maximum de 24h mais elle peut s'activer avant.

Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement. Une fois activée, vous aurez le réseau affiché sur le mobile.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Doriane P.

Bonjour, alors j'ai commander un smartphone sur le site le 31/05/14
et le 2/06 j'ai reçu le sms me disant que ma commande est prise en compte, moi ce que j'aimerais savoir, c'est quand est ce que mon colis sera pris en compte par la poste et aussi quand est ce que j'aurais la possibilité de voir mon suivi de colis.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Doriane,

Dans un premier temps, je vous informe que 48 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation des colis auxquelles il faut que vous rajoutiez les délais postaux (48 à 72 heures maximum).

Dans un second temps, je vous informe que notre Service Logistique ne nous a pas encore transmis le numéro de suivi de votre colis de renouvellement de mobile. De ce fait, je reviendrai vers vous une fois ce dernier en ma possession afin de vous le communiquer.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki