Comment desimlocker mon mobile acheté Clemobile ma nouvelle carte sim est impossible à installer

fabienne P.

je viens de résilier mon abonnement clemobile après 4 ans j'ai reçu ma nouvelle carte sim de free mais je ne peux l'installer car le téléphone est simolcké
merci de m'informer de la procédure ou peut-être pouvez vous faire la manipulation
le code imei est : 3594******* merci d'avance

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer le désimlockage.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Fabienne,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki