Problème réseau + 3G? Pbl carte SIM? URGENT

aude L.

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau. Je ne peux ni appeler/envoyer sms ou mail, avec ce message qui s'affiche:"réseau de données non disponible", ni recevoir. Depuis plusieurs jours je reçois les mêmes sms plusieurs fois d'affilés avec un grand décalage entre envoi et réception.
J'ai testé ma carte SIM dans un autre portable. Le problème persiste.
Pourriez-vous vérifier ma ligne?Et m'indiquer la marche à suivre pour régler ce problème?
Merci pour votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Aude,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
Je vous propose de vous renvoyer une carte SIM, pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aude,

La nouvelle carte SIM est en cours d'envoi.
A réception, il est nécessaire de l'activer, une fois active, si internet ne fonctionne pas, je vous invite à paramétrer en suivant le pas à pas suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages, en sélectionnant votre mobile.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki