Cette question a été résolue

vitre cassee

melanie B.

bonjour
comment puis je faire pour obtenir un devis pour reparer la vitre de mon galaxy trend qui est quasi neuf en plus

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer la saisie du service après-vente avec devis.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mélanie,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseilleère Espace Wiki