Code pin de déblocage du réseau

Angélique M.

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui une nouvelle carte sim car on ma proposé une nouvelle offre que j'ai accepté, et on me demande un code pin de déblocage du réseau sim. Je ne sais pas dans quelle boutique mon téléphone a été acheté car c'est un cadeau.
Merci de m'aider.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer le désimlocakge

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Angélique,

J'ai vérifié avec le numéro IMEI s'il s'agissait d'un mobile EI Télécom. Néanmoins, ce n'est pas le cas. Ainsi, nous ne pourrons effectuer le désimlockager de ce mobile.
Je vous invite à vous rapprocher de la personne qui vous a offert le téléphone.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Angélique M.

Bonsoir,
En gros vous êtes en train de me dire que je peux jeter mon téléphone ??!! La personne qui m'a offert le téléphone n'est malheureusement plus joignable !!!!!! Ce système de changement de forfait est vraiment à revoir : appeler un client NRJ mobile en proposant un nouveau forfait,sans préciser que tous les téléphones ne sont pas compatibles avec la nouvelle carte sim, bravo , vraiment très moyen, et pas sérieux du tout !!!!! Je n'ai pas la banque à Rotschild pour me permettre de racheter un nouveau téléphone compatible El Télécom ! Non mais c'est quoi ça, vraiment honteux !!!!!
Je vais résilier tout ça et très vite !
Merci quand même !

Nasira S.

Equipe

Bonjour Angélique,

Il est indispensable de débloquer votre mobile afin qu'il accepte les cartes SIM de tout opérateur.
Ainsi même en allant chez un autre opérateur, le désimlockage sera nécessaire.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki