Probleme activation de la ligne

Armelle L.

Du fait de mon portable volé vous m'avez envoyé une nouvelles carte SIM le 3 Mars. On me l'avait promise pour mardi ou mercredi et je ne l'ai jamais reçu. Je reviens donc de vacances aujourd'hui. J'ai bien trouve la carte sim mais je n'arrive pas a l'activer. J'ai ete sur la page wiki et sur http://www.nrjmobile.fr/visiteur/activation.cgi et rien ne marche. JJe ne comprends pas ce qu'il faut faire. Merci de votre aide.
Cordialement
Armelle Lefebvre
XXXXXXXX

Réponses

Anonyme

Bonjour Armelle,

Il est également nécessaire de réactiver votre ligne suite à la suspension mise en place le 27/02/2014, comme indiqué sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/655554-bloquer-t....

Afin de remettre votre ligne en service, pouvez-vous me confirmer que la carte SIM en votre possession fini par les chiffre suivants : 0732392 ?

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Armelle,

Je constate que votre demande a été traitée par le Service Client lors de votre appel le 21/03/2014.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Bonne fin de journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki