Problème d'envoi de messages

Joseph V.

Bonjour,

J'ai depuis peu changé mon wiko cassé par un sfr text edition 152. Au début, tout était impeccable, mais récemment, il m'est devenu impossible d'envoyer des messages. J'ai modifié les paramètres, fait un reset du téléphone, remis un millier de paramètres différents mais... Rien.
J'ai donc foncé à la boutique ou j'ai acheté ce portable, et après plusieurs tests, le vendeur m'a fait essayer d'autres portables. Mais toujours rien. J'en conclus que le problème vient de la puce.

Que faire donc ?

D'avance merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Joseph,

Il est possible que votre changement de mobile ait généré un changement de paramétrage du numéro de centre de service SMS.

Pour cela je vous invite à vérifier ce numéro dans les paramétrages SMS. Une fois le profil SMS sélectionné vous aurez la possibilité d’accéder au numéro de centre de service SMS.

Le numéro a noté est le suivant : +33771090909.

Si cela ne fonctionne pas je vous propose de me communiquer un autre numéro ou le service technique pourra vous joindre afin de vous apporter une assistance.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki