j'ai des consomations web facturees 1 ou 2 centimes alors que je ne vais pas sur internet , pourquoi?

joelle W.

j' ai des consommation wap / web regulierement alors que je ne vais pas sur internet. certaines de ces connections sont facturees 1 ou 2 centimes.exemple le 13 mars a 08h09 j' ai une connection non facture mais etant a l'aeroport a ce moment je ne me suis pas servi du telephone.Le 11 mars 12h23 j' ai une connection facture 1 centimes. JE voudrais savoir pourquoi j'ai ces connections et comment etre sure que je n'aurai plus rien a payer?

Réponse

Anonyme

Bonjour Joelle,

Les facturations des connexions à internet correspondent à des mises à jour que votre téléphone fait.

Si vous utilisez un téléphone qui peut vous permettre de vous connecter à internet alors que votre forfait ne comprend d'internet vous êtes facturé.

Vous avez la possibilité de dé-paramétrer votre mobile par l'intermédiaire de notre service technique ou le cas échéant de modifier votre offre afin d'avoir un accès internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki