quand on est a l'etranger , sommes nous factures lorsque quelqu'un nous laisse un message sur le repondeur?

joelle W.

je suis actuellement aux pays bas , si une personne (depuis les pays bas ou depuis la france) me contact et que je ne reponds pas , cette derniere va laisser un message .Est ce que le fait de laisser un message va etre facture?
Si je consulte la messagerie depuis les pays bas , est ce facture?

Réponse

Anonyme

Bonjour Joelle,

Le fait de laisser un message sur votre répondeur ne vous sera pas facturé en revanche si vous le consultez vous serez facturé à hauteur de 0.08 € / min en hors-forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki