Cette question a été résolue

anciennetée mais peu de points alors que 2 changements d'offres

Anthony C.

Bonjour , j'aimerais savoir si il etait possible d'avoir un prix sur certains mobiles , ou meme des mobiles a 1euro. Car sa fait un certain temps que je suis fidele a nrj mobile , je ne sais plus exactement combien de temps mais bon , et vu que je viens de faire un deuxieme changement d'offre avant la fin du contrat , qui sera effectif le 22 , je vois que j'ai que 7000 points et des brouettes, et les prix des mobiles sont vraiment trop gros pour que je puisse changer. Mais sa fait tout de meme plus de 2 ans que j'ai le meme mobile . Donc je voudrais connaitre les possibilités qui peuvent etre utilisées , par message privé si il le faut
Merci d'avance , anthony .

Anonyme

Bonjour Anthony,

En effet vous avez à ce jour 7910 points de fidélité qui peuvent vous permettrent d'effectuer un renouvellement de mobile via votre espace client une fois la migration effective.

Vous allez pouvoir bénéficier du tarif nouveau client à compter du 22/06/2014 ce qui vous permettra à ce moment là d'avoir une réduction sur le prix d'un mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki