aucune connexion internet sans wifi

nathalie F.

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Internet. En WiFi ça marche... mais quand je n'y ai pas accès, c'est impossible... j'ai vérifié les paramétrages, tout semble conforme. Que faut il faire ? J'ai un infinix x530.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous m'indiquer si les paramétrages renseignés sont bien les mêmes que sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....

Pensez lorsque vous tentez une connexion de désactiver le WIFI.

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

nathalie F.

Effectivement ce sont bien les mêmes..j'ai aussi pensé à désactiver le wifi pour vérifier si cela fonctionnait... Hélas non !

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Très bien, afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki