Quand le LG G2 sera t'il disponible en version 4G?

Gaelle S.

Je voudrais passer sur un forfait 4G et je suis intéressée également par un changement de mobile (LG G2) et je voulais savoir quand celui-ci serait disponible en 4G chez NRJ mobile (il l'est déjà chez les concurrents)?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je vous informe que nous n'avons pas encore d'informations concernant l'éventuelle commercialisation du LG G2 compatible 4G. Néanmoins, vous trouverez la liste des mobiles disponibles et compatibles 4G à ce jour :

Apple iPhone 5C
iPhone 5S
Nokia Lumia 625
Nokia Lumia 925
Nokia Lumia 1020
Nokia Lumia 1520
Samsung Galaxy S4
Samsung Galaxy S4 Mini
Samsung Galaxy Note 3
Sony Xperia SP
Xperia Z
Xperia Z1

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki