Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

plus de reseau el telecom

ma carte sim ne peut pas se connecter au reseau el telecom depuis hier je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive à joindre personne par téléphone

Réponses

Bonjour Patricia,

Je constate que vous avez réceptionné une nouvelle carte SIM.
Il est nécessaire de l'activer.
•Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Activer votre carte SIM
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, la carte SIM peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour s'en assurer je vous conseille de redémarrer régulièrement son mobile.

Si l'incident persiste,n'hésitez pas à revenir vers moi afin de faire le point avec le support technique.
Je vous souhaite une agréable journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

bonjour non je n'ai pas recu de nouvelle carte je viens de la commander car sur mon mobile je ne peux plus acceder au réseu depuis hier et j'ai remarqué que j'avais marque dans les apn il était marqué proximus mms je ne comprends pas ce qui se passe tout marchait tres bien et tout d'un coup plus rien je ne peux plus me servir du téléphone merci

Bonjour Patricia,

Je vous conseille en priorité d'éteindre et de rallumer le mobile.
Si l'incident persiste je vous invite à tester la carte SIM dans un autre mobile.

Le but est de savoir si l'incident vient du mobile ou de la carte.

Je patiente votre retour.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

re j'ai fait depuis longtemps ce que vous m'avez dit hier à 15 j'avais du réseau et depuis plus rien cela ne vient pas de mon téléphine merci c'est le réseau que je n'ai plus comme je vous l'ai déja dit il me marque que ma carte sim ne me permet ps de me connecter à ce réseau j'ai essayer les autres c'est pareil merci de faire quelque chose

Bonjour Patricia,

Après vérification je viens de vérifier avec le support technique aucun incident réseau n'est indiqué sur la zone d'habitation.
Je vous invite à éteindre votre mobile et enlever la carte SIM, cela permet de replacer le réseau par défaut.

Si l'incident persiste, il sera nécessaire de patienter l'activation de la nouvelle carte SIM.
Je vous validerai un geste commercial pour dédommagent dès que l'incident sera résolu.

Je patiente votre retour,
Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

bonjour je n'ai toujours pas de réseau avec ma carte sim sue el telecom malgré tout ce que lk'on m'a dit de faire cela n'a servi à rien je suis un peu mécontente de ce réseau plus de téléphone merci

Bonjour Patricia,

Je comprends votre mécontentement, je constate que votre carte SIM a été expédiée le 21 mars.
Je vous invite à l'activer et vérifier si l'incident persiste.
En fonction de votre retour nous vous mettrons en relation avec le service technique.
En revanche, il est nécessaire de patienter l'activation de la nouvelle carte afin d'avoir effectué les vérifications nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

CE E.
CE E.

CE E.

Niveau
0
42 / 100
points

Caroline bonjour, vous semblez traiter les problèmes sérieusement, merci de vous pencher sur la pseudo réponse de NRJ qui me dit que l'antenne de mon lieu d'habitation est HS alors que le problème me semble très global. Une résolution du problème et un geste commercial me semblent urgents !

Bonjour,

Je viens de vérifier votre dossier.

Valentine a traité votre demande.

Pour le suivi de dossier je vous conseille de suivre le lien :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/690169-nombreux-...

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?