Comment repondre a un mail privé?

Armelle L.

Esther a répondu a ma question par un mail privé. Elle me demande confirmation d'un numero mais quand je reponds, le mail est rejete car l'adresse vient de "noreply@nrjmobile.fr". Comment est-il possible de communiquer si on ne peut pas repondre?
Cordialement,
Armelle L.

Réponses

Anonyme

Bonjour Armelle,

Je constate que vous n'avez pas accès à l'onglet "Répondre" sur le précédent fil de discussion : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/665812-probleme-.... J'en informe nos équipes techniques.

Je vous propose de poursuivre notre conversation sur ce fil de discussion. Pouvez-vous me confirmer que la carte SIM en votre possession fini par les chiffre suivants : 0732392 ?

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Armelle,

Suite à votre message sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/666075-repondre-...

Vous n'arrivez pas à répondre à mon message.

Je constate que l'onglet "Répondre" n'est pas disponible sur la question publiée sur l'Espace Wiki.
Vous n'avez pas la possibilité de répondre à ma réponse faite en public. J'en informe les équipes techniques.

Je vous propose de continuer notre conversation sur le second fil de discussion.

Merci pour votre compréhension.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Christophe G.

Equipe

Bonjour Armelle,

Quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous essayez de répondre à ce message privé par mail ? Vous avez déjà apporté des réponses en privé, avez-vous déjà rencontré ces problèmes ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki