Impossible d'émettre des appels depuis ce matin ,,

Pascal R.

Je peux recevoir et émettre des appels et SMS mais IMPOSSIBLE d'émettre des appels ??
J'ai appelé 2 fois le service technique qui devrait me rappeler mais j'ai absolument besoin de mon téléphone ...
On m'a dit être sur le réseau SFR ?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je remarque que le service technique a ouvert un dossier concernant votre incident en début d'après midi.

Pour l'instant, le dossier est en cours, dès le retour de celui-ci nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki