Cette question a été résolue

mon Acer Liquid E1 est en panne...

richard D.

mon Acer Liquid E1 est tombé à plat sur carrelage environ de 50cm. Ecran fissuré. Je ne peux aller au delà de l'écran de présentation ACER au démarrage. Est-ce réparable? Et pour combien? Dois-je plutôt reprendre le même modèle à un prix attractif? (47€ avec nouvel abonnement de 2 ans...

William L.

Equipe

Bonjour Richard,

Effectivement, le bris du téléphone n'est pas pris en charge par la garantie. Cependant, vous avez deux possibilités.
Nous pouvons tout de même mettre en place un SAV, une expertise sera faite et un devis avec le montant des réparations vous sera envoyé.
Sinon, vous pouvez faire un renouvellement de mobile sur votre Espace Client dont voici le lien : https://www.clemobile.com/fr/index.html avec le téléphone de votre choix.
Le prix dépendra de vos points et vous serez réengagé 24 mois.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki