Cette question a été résolue

appel surtaxé , temps d'attente gratuit ?

Yoann R.

suite a une panne d'internet , j'ai du contacter le 3900 d'orange pour reparer ma connexion , hors apres 50 minutes d'attente sur un répondeur , je n'ai eu personne au telephone . je ne comprend pourquoi on me facture ces 50 minutes hors forfait .

Bonjour Yoann,

Orange vous informe sur son site que les appels vers le 3900 sont facturés 34 centimes d’euros par minute avec le temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe France Télécom uniquement.

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=13721...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki