Cette question a été résolue

plus de reseau depuis lundi

Claude B.

depuis le debut de la semaine je n'ai plus de reseau mobile a mon domicile a Castera verduzan 32410 alors qu'avant tout fonctionnait tres bien

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Claude,

J'ai mis en place à titre exceptionnel un changement de réseau hôte sur votre ligne.
Ce changement de SFR vers Orange est gratuit et il sera effectif sous 2 heures.
Il est très important de redémarrer votre téléphone quand le réseau ne sera plus affiché.
Vous allez passer de EI Telecom à Orange F.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Claude,

Après vérification il n'y a pas d'incident déclaré sur la commune de Castera Verduzan.
Cet incident est-il uniquement à votre domicile ou également lors de déplacements ?

Je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone et tester la carte Sim dans un autre téléphone. Cela afin de définir l'origine du dysfonctionnement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Claude B.

Le telephone ne capte pas uniquement a mon domicile Partout ailleurs c'est ok Il y a 2 ans que je suis dans cette maison c'est la 1 ere fois que cela se produit J'ai arrete le telephone , retire et remis la carte sim , rien n'y fait merci de votre aide