Cette question a été résolue

J'ai le Forfait Wiki 3h je peux prendre un Iphone 4S ?

Mélissa P.

Actuellement je possède un Samsung Chat 335. Et j'aimerais changer, mais je ne sais pas si avec mon forfait (Wiki 3h sans engagement) je peux prendre l'Iphone 4S ?
Et si non quel forfait à petit prix avec sms illimités et au moins 2h d'appels pourrais convenir ?
Merci d'avance pour la réponse.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Mélissa,

Après vérification, je vous informe que le forfait Wiki 3h dont vous bénéficiez actuellement est incompatible avec l'iPhone 4S.

Si vous souhaitez acquérir un iPhone, je vous conseille donc de changer d'offre. Après analyse de votre dossier, je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Woot E - 4H. Cette offre est au tarif de 8.99 euros mensuel et comprend :

  • 4 heures d'appels,
  • SMS/MMS illimités,
  • 100 Mo d'internet inclus.
  • Cette offre reste une offre sans engagement, comme le forfait sur lequel vous vous trouvez actuellement.

    Afin de voir toutes les offres disponibles en migration, et de valider une migration si vous le souhaitez, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client sur le site NRJ Mobile. Je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Votre offre", puis sur le bouton "Gérer votre forfait". Vous avez ensuite la possibilité de cliquer sur "Modifier". Toutes les offres disponibles en migration vous seront alors proposées.

    J'espère avoir répondu à votre question, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous aviez d'autres demandes.

    Je vous souhaite de passer un bon weekend.

    Cordialement,

    Fanny, Conseiller Espace Wiki