Perte de carte sim!!

chloe B.

Apres mon changement d'offre et de mobile , j'ai reç une carter sim nrj et une blanche à activer le jour de mon forfait. Mais je ne la retrouve pas et la nrj a ete désactiver car je devais mettre la blanche. Serait possible de me réactiver la nrj car cela fait déjà 4jours que je n'ai plus de carte sim.. Merci !!

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Chloé,

Après analyse de votre dossier, je vois que vous avez effectué un changement de mobile ainsi qu'un changement d'offre. De ce fait, vous avez effectivement reçu une carte Sim à utiliser avec la nouvelle offre ainsi qu'une carte Sim d'un nouveau format vous permettant d'utiliser votre nouveau mobile dès sa réception.

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de réactiver une carte Sim qui a été désactivée. Je vois que vous avez effectué une commande de remplacement de carte Sim depuis votre Espace Client hier. Il faut compter un délai de 48 à 72 heures (délais postaux) pour réceptionner la carte Sim à votre domicile. Dès réception, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans l'onglet "Services d'urgence" pour activer la nouvelle carte Sim.

Un délai de 24 heures maximum peut être observé pour l'activation, sachant que la carte Sim peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile une fois l'activation effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous aviez d'autres questions.

Très bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki