Reactivation de ma carte SIM

Matthieu G.

Bonjour,
Suite à un soucis d'impayé de ma facture de mars a cause d'un changement de compte en banque, j'ai donc réglé le problmême et la facture a pu être payé .
J'ai aussi payé les 73euros d'avance sur facture pour sur consommation .
Hier soir j'ai pu activer ma carte SIM en ligne mais elle semble toujours muette .
Comment faire pour la réactiver ?
Dois je payer les 43euros restants de l'avance sur facture de sur consommation .
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Je constate sur votre ligne que vous avez demandée la mise en place d’une suspension totale via votre espace client en date du 10 mars et pour cette raison les appels entrant et sortant sont impossibles. Votre ligne est également suspendue par rapport à une avance sur facture.
J’ai également remarqué que vos différentes tentatives de régularisation de votre dépassement n’ont pas fonctionné.

Pour cela je vous invite a effectué dans un premier temps la remise en service de votre ligne en vous rendant dans votre espace client rubrique « Service d’urgence ».

Une fois votre ligne remise en service vous pouvez procéder au paiement de l’avance sur facture afin de permettre une remise en service totale dans un délai de 2h après avoir redemarrer votre mobile.

Par conséquent il reste un solde de 47€ à régler à ce jour sur les 120€ de dépassement global généré par des appels vers la Tunisie.

Je me permets de vous rappeler que les appels internationaux vers certains pays sont facturés en hors forfait et à des tarifs différents selon la zone.

Pour cela vous pouvez suivre le lien suivant afin de connaitre le coût de la communication :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
(page 11)

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki