temps d'attente activation carte sim

alex P.

Bonjour
Suite à la perte de mon tel, j'ai reçu une nouvelle carte sim. Après activation combien de temps faut il attendre pour que cela fonctionne car 18 heures après toujours rien ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alex,

Le délai d'activation est de 24 heures maximum, cela peut être bien plus rapide. Il faut redémarrer régulièrement votre mobile.

Toutefois, votre ligne est actuellement toujours suspendue suite à votre demande de suspension sur l'espace client.
J'ai retiré cette suspension, qui bloquait vos services.
D'ici 24 heures au maximum vos services fonctionneront.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

hasane D.

Bonjour, moi aussi j'ai le problème d'activation de carte ...
j'ai effectivement demandé une nouvelle carte sim, car je n'avais pas reçu la première, et il m'est impossible d'activer la nouvelle reçu sur le site de nrj mobile:"Problème technique. ....
De plus, mon forfait a débuté en date du 22/04/2014, et a cette date je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser mon nouveau forfait du fait de l'oublie de votre service....ça m'a couté un mois de payement de plus pour mon ancien opérateur...meme que j'ai fait la commande d'un mois d'avance pour éviter ce problème...
j'ai remarqué que c'est pas seulement mon cas...avec votre service il y a toujours des oublis et négligences répétés et des problèmes techniques, problème site web, répondeur téléphonique défaillant...
voici mon N de tél :07XXXXXXXX, prière de me l'activer et de m'indemniser le mois que j'ai du payer à cause de votre oubli...
vos avez des qualités et on critique vos défauts pour que vous améliorer et pour nous fidéliser....
merci pour votre serviabilité

Anonyme

Bonjour Hasane,

Après vérification, votre demande est différente de celle d'Alex.
En effet, votre demande concerne l'activation de votre ligne téléphonique et non simplement le changement d'une carte SIM.
De plus, la portabilité de votre numéro a été validée pour aujourd'hui et cette date vous a été confirmée par l'EGP via un SMS. En effet, la date de portabilité enregistrée lors de la souscription est purement théorique.
L'espace client n'est alors disponible qu'à partir du moment où la ligne est active.
Enfin, votre ligne présente des utilisations et votre incident semble résolu.

Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous invite à me l'indiquer sur l'espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

agathe M.

Bonjour,
Je viens de changer de portable (de sony Xperia à Nokia lumia 520) tout en gardant mon numéro.
J'attends depuis mardi l'activation de la micro sim afin de pouvoir utiliser mon nouveau téléphone!!!
Combien de temps faut il encore que j'attende????

Bonjour, j'ai le même problème, il est près de 3h du matin, j'attends depuis 17h/18h que ma SIM soit débloquée.
On m'avait pourtant assuré qu'elle le serait dans la soirée... J'ai besoin de mon téléphone, actif, avant 14h cette après midi !
CDT

Anonyme

Bonjour Agathe,

Je constate que vous pouvez accéder à votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que vous pouvez l'utiliser correctement ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Agathe,

Je constate que votre ligne est bien fonctionnelle et que vous arrivez à utiliser nos services.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

agathe M.

Bonjour,
oui effectivement jj utilise mon nouveau téléphone.
la micro sim fourni avec mon nokia n ayant pas été
activé et celle de mon ancien téléphone fonctionnant toujours,
j ai découpé ma carte sim en la transformant en micro sim et voilà!!!
bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour,

Je constate que votre ligne n'a pas été activée car votre commande a été annulée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki