je ne reçois plus les mms sur mon samssung wifi

pascale D.

depuis peu je ne peux plus récupérer les mms que je reçois. "récupération mms impossible".

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascale,

Afin de traiter votre demande d'assistance technique, je vous invite à me communiquer les éléments suivants :

  • La marque et le modèle de votre mobile
  • le numéro IMEI: composez *#06# pour l'obtenir ou sur le mobile à l'emplacement de la batterie

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Pascale,

Je reprends le traitement de votre demande. Vous rencontrez des difficultés à réceptionner les MMS sur votre téléphone. Pouvez-vous me confirmer que l'émission de MMS fonctionne?

Je vous propose d'éteindre et redémarrer votre téléphone. Pouvez-vous me conformer le modèle de téléphone Samsung utilisé ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Pascale,

Je constate sur votre ligne que vous avez émis des MMS. Depuis votre 1er message le dysfonctionnement en réception de MMS est-il résolu ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Pascale,

Mon dernier message reste sans réponse.
Pouvez-vous me confirmer que la réception des MMS sur votre ligne fonctionne ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Pascale,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki