Ma ligne est suspendue

Annabelle D.

Je peux réceptionné des appels et sms mais ne peux pas en émettre

Réponse

Anonyme

Bonjour Annabelle,

En effet votre ligne est suspendue pour une demande d'avance sur facture concernant un dépassement effectué.

Votre facture ayant déjà été éditée en date du 07/03/2014 pour un prélèvement le 17/03/2014 votre ligne sera remise en service aux alentours du 27/03/2014.

Toutefois, si vous souhaitez récupérer l'usage de votre ligne avant cette date vous pouvez régler le montant demandé par carte bancaire ce qui remettra la ligne en service, mais vous payerez à ce moment-là en doublon.

Le remboursement de la somme payée deux fois viendra en régularisation sur votre prochaine facture.

Si votre consommation reste identique je vous conseille de migrer vers une offre tout illimité ce qui vous reviendra moins cher

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki