Cette question a été résolue

Probleme carte micro sim

Voila sa fait 1 semaine que j'ai changer d'offre et donc j'ai recu une nouvelle micro sim elle devait etre active aujourd'hui malheureusement elle ne l'est toujours pas ! je vais donc dans mon espace client pour l'activer moi meme et la surprise ( en fin maintenant plus rien ne me surprend c'est meme enervant ! ) le code CCID ne fonctionne pas ( tient pour changer deja mon numero de suivi ne fonctionnait pas ! ) je commence a me demander si vous n'avez pas de probleme avec les différent code et je dois le dire c'est plus qu'enervant !!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Le changement d'offre peut prendre 24h maximum, c'est pour cela qu'on vous propose d'utiliser votre ancienne carte SIM jusqu'au moment où vous n'aurez plus de réseau, c'est à ce moment-là que la nouvelle carte SIM s'active et prend le relai.
Je constate des consommations depuis le 22 Mars, pouvez-vous me confirmer que votre ligne est bien active à présent ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

sur les forums internet une solution a ce probleme téléphoner aux service client.... et bah moi je dit non y'en a marre de toujours devoirs payer parce que vous faites des erreurs en attendant c'est pas votre facture qui augmente mais bien la mienne et je suis pas rembourser de tout ses appels répétitifs donc la j'aimerais que sa soit vous qui regliez ce probleme est assez rapidement si possible parce que y'en a marre d'attendre...

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

La carte SIM envoyée lors d'un changement d'offre s'active automatiquement, vous n'avez donc aucune manipulation à faire. Je vous invite à utiliser la carte SIM actuelle et lorsque vous n'aurez plus de réseau vous utiliserez la nouvelle.

Bonne fin de journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

j'ai recu plus de 5 message disant que ma puce sera activer le 22 mars dont un ce jour meme a 11h du matin et si je ne me trompe pas nous somme le 22mars et ma carte sim n'est toujours pas active donc si vous ne pouvez pas respectez les dates envoyer ne les envoyer plus...

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre retour, je suis contente de savoir que votre ligne fonctionne à présent !

N'hésitez pas à revenir sur l'espace communautaire et poser toutes vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki