Cette question a été résolue

Impossible de recevoir MMS depuis la suisse

Damien W.

Lorsque l'on m'envoie un mms, je reçois le message suivant :
Oups! Le contenu multimédia que vous recherchez n'est plus disponible. Téléphone : Nokia Lumia 625

Anonyme

Bonjour Damien,

La réception des MMS est liée à la connexion de données. Sans capter de réseau internet mobile vous ne pouvez capter de MMS.
Or, je constate que vous avez une option internationale avec blocage web, vous ne pouvez donc capter le web à l'étranger, donc normalement pas recevoir de MMS lorsque vous êtes à l'étranger.

Pour en recevoir il faut changer d'option internationale, mais avec le risque d'avoir du hors-forfait en connexion web quand vous serez en Suisse. Cette modification peut s'effectuer sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

Vous rencontrez ce souci en France avec des messages venant de Suisse, ou lorsque vous êtes en Suisse?
Depuis combien de temps le souci se produit-il?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Damien W.

Bonsoir Philippe D., je rencontre ce souci lorsque je reçois des MMS lorsque je suis en Suisse. Je n'ai pas encore reçu de MMS de quelqu'un qui habite en suisse. J'ai ce problème depuis mon changement de forfait il y a un mois.