sms du 675200 disant vous avez dépassé un montant de 30€ de donné en roaming. L'usage sera bloqué à 0 euros c'est quoi ?

Aurelie C.

J'ai reçu un sms du 675200 disant que j'ai dépassé d'un montant de 30 euros de données en roaming et que l'usage sera bloqué à 0 euros. Je m'inquiète, je ne suis pas partie à l'étranger, qu'est-ce que c'est ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate sur votre ligne un dépassement de 3€, le SMS doit être une erreur.
Je vous rassure il n'y a pas de données en roaming.
Vous pouvez suivre votre consommation sur votre espace personnel.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

angélique H.

Bonjour, j'ai reçu ce sms. pouvez vous m'expliquer??

Anonyme

Bonjour Angélique,

Je vous invite à ne pas tenir compte du SMS. Il y a effectivement un dépassement de forfait qui s'élève à 4.5 euros suite à l'envoi d'un SMS surtaxé.

A tout moment vous pouvez suivre votre consommation sur votre espace personnel.

Merci et à bientôt,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir,

Je viens de recevoir un sms identique, mais avec un montant de 6 euros.
Certe, je viens de passer deux jours en Allemagne.
Mais mon téléphone à toujours été éteint, sauf durant une 20 aine de minutes, ou je l'ai utilisé pour utiliser internet via un réseau wifi d'intérieur.
Je ne comprends pas trop combien je vais été facture en hors forfait...
Merci de vote aide.

Cordialement.

Benoit

William L.

Equipe

Bonjour Benoît,

Je viens de vérifier sur la ligne et je ne remarque qu'un dépassement de 0.65 € concernant l'envoi d'un SMS vers un numéro surtaxé. Votre forfait va du 1 au 1 de chaque mois.

Nous avons également les réplications de vos consommations à l'étranger que 72 heures après. Pour l'instant je ne remarque pas d'autres consommations en hors forait.

Je vous invite à consulter votre suivi consommation via votre Espace Client d'ici 48 heures pour avoir le détail de ces consommations.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki