Activation forfait à l'etranger

Annie M.

Je suis actuellement à l’étranger. J'ai cherché sur le site C Le Mobile mais je n'ai pas trouvé la rubrique permettant d'activer les appels a l’étranger avec le blocage Web dans mon espace client.

Pourriez vous m'aider svp?

Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Annie,
Pour activer votre option internationale depuis votre espace client, il faut vous rendre dans la rubrique "Votre offre" puis dans la partie "Gérer vos options".
Je vous confirme avoir procédé à l'activation de l'option avec le blocage Web. Dans un délai compris entre 2 et 24 h vous aurez accès au réseau depuis l'étranger.
Nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile une fois ce délai passé.

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon séjour.
Emilie, Conseiller Espace Wiki