resiliation avant date

Angélique D.

bonjour,
Suite a quelques soucis avec NRJ mobile, j'aimerais résilier mon abonnement mais celui-ci est censé arrivé échéance le 25 aout. j'aimerais donc savoir si j'arete mon abonnement maintenant quels seraient les frais et si en plus je devrais payer mon forfaits jusqu'en aout. merci pour votre reponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Angélique,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à poursuivre la conversation via le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/666813-changer-m...

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki