Cette question a été résolue

aretter mon abonnement

sandrine R.

bjr je voudrais resilier mon abonnement il me reste a ce jour 94 euro mes jai vu aussi que je suis engager jusqu'en 2015 pouvez vous m'eclaré merci

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Nous procédons à un changement de numéro d'appel uniquement en cas de harcèlement sur votre ligne. Si c'est le cas, il faudra nous envoyer un courrier en mettant bien votre nom, prénom, numéro de téléphone, votre adresse et la demande en datant et signant.

A ce courrier, il faudra joindre une copie recto-verso de votre carte d'identité et nous envoyer le tout à notre adresse:

NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

A la réception du courrier, notre service concerné vous contactera pour vous informer de la démarche à suivre.

N'hésitez pas à renvenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Sur votre ligne, vous êtes engagée jusqu'au 27 Avril 2015 car en date du 28 Mai 2013 vous avez bénéficié d'un changement de forfait vers le Forfait Bloqué 1h30.
Cette modification vous a réengagé sur une période de 24 mois.

Vous souhaitez résilier votre ligne pour quel motif?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

sandrine R.

je voulais arrêter le forfait car j'ai trouver meilleur offre cld

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Vous avez la possibilité d'effectuer une migration via votre espace client vers une de nos nouvelles offres sans frais comme le forfait Efficio 500Mo en appel illimités avec les SMS et MMS à 19,99€.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

sandrine R.

ok pour le forfait mes je voulez changer aussi de numero de portable et vs vs pouvez pas car trop de pers appel