Comment re-mettre en service ma ligne

Matthieu G.

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone portable, des appels vers la Tunisie ont été passés avec mon téléphone avant que je suspende ma ligne chez NRJ mobile .
J'en assume pleinement la responsabilité car j'ai mis du temps avant de suspendre ma ligne .
J'ai donc eu un dépassement hors-forfait de 120 euros .
La dessus se rajoute un autre soucis : mon ancienne carte bleue ayant été piratée, j'ai été contraint de clôturer mon ancien compte en banque dans l'urgence, pour en ouvrir un autre, avec lequel d'ailleurs mes prochaines factures NRJ mobile seront honorées .
Donc pour résumer, à ce jour j'ai pu payer avec ma nouvelle carte bleue :

  • les 21,92 euros correspondant à ma facture de mars 2014
  • 73 euros correspondant à une avance sur dépassement de forfait .
  • Il me reste donc maintenant 47 euros a payer pour régulariser ma situation .
    Je n'arrive pas à payer cette somme avec ma nouvelle carte bleue, le paiement étant systématiquement réfusé .
    Je ne comprend pas étant donné que l'argent est sur mon compte, que je ne dépasse aucun plafond et que ma CB fonctionne parfaitement . Je suis en train de voir avec mon agence bancaire d'ou vient le problême et espère pouvoir régler ce montant dans les plus brefs délais .
    En attendant ma nouvelle carte sim ne fonctionne toujours pas .
    Est ce a cause des 47 euros restants à payer ?
    Si oui je serai ravi d'avoir une réponse claire .
    Lors d'un récent échange avec l'une de vos conseillères, celle-ci me suggère d' "effectuer dans un premier temps la remise en service de votre ligne en vous rendant dans votre espace client rubrique « Service d’urgence ». "
    Hors dans cette rubrique on ne peux que :

    • Suspendre votre ligne
    • Debloquer votre carte Sim ( code PUK, je n'ai pas ce soucis là )
    • Demander votre nouvelle carte Sim
    • Activer votre carte Sim .

    Donc ce qu'elle me propose de faire n'éxiste pas .
    J'ai déja activé cette carte Sim avec le chiffre qui commence par 8933 donc je ne vois pas ce que je peux faire de plus .

    Ma carte SIM n'est toujours pas reconnue et j'ai vraiment besoin de mon numéro dans ma vie professionnelle .
    Concernant le paiement de 47 euros restants je fais tout ce qui est en mon possible pour le régler au plus vite.

    Serait il donc possible de remettre en service au plus vite mon numéro étant donné que je suis dans l'impossibilité de le faire seul chez moi, vu que le site ne me le propose pas ?

    Serait il aussi possible d'avoir un dialogue continu avec un (e) conseiller (e), car je pense que pour mon cas c'est indispensable ..

    Merci d'avance pour vos réponses .
    Je suis en votre entière disposition pour de futurs échanges .
    Cordialement .

    Matthieu G.

Réponses

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Je suis ravie de savoir que votre incident est résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Caroline, Conseiller Espace Wiki