changement d'offre belive en prompto est ce possible

sebastien M.

bonjour j'ai un forfait bloqué belive et je souhaiterai le changer en prompto 4g. pour info j'ai un nouveau portable compatible 4g

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Etant sur un engagement initial de 24 mois, il vous sera possible de migrer vers le forfait Prompto 4G dans les six derniers mois de votre engagement.
C'est-à-dire qu'à compter du 21 Juin 2014 vous pourrez programmer cette modification.

Si vous souhaitez profiter de la 4G avant cette date, nous pouvons vous proposer la modification dès maintenant en passant sur le forfait Ultimate Speed 4G 2Go au tarif mensuel de 28,99 €. Cette modification entraine automatiquement un réengagement sur 24 mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Emilie, Conseiller Espace Wiki