problème paramétrage nouvelle carte sim

chantal M.

Suite à un changement de forfait proposé par NRJ, j'ai reçu une nouvelle carte sim, et je n'ai plus accés à WEB ni mms.
Dans la liste des téléphones à paramétrer sur le site espace wiki, il n'y a pas mon téléphone SUMSUNG GALAXY Y NOIR, et aucun numéro sur la carte sim que j'ai reçu commençant par 8933.....
En effet on m'a proposé un forfait moins chère sans engagement mais mes services ont diminué donc je ne resterais pas à NRJ si le problème ne se résous pas rapidement.
Merci
bonne journée

Réponse

Anonyme

Bonjour Chantale,

Je vous conseille en priorité d'éteindre et de rallumer le mobile.

Si les paramétrages ne fonctionnent pas, vous pouvez suivre les pas à pas du lien suivant (le mobile est de la même version d'Android):

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/572308-configure...

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki