Désimlocker mon téléphone Samsung NRJ Mobile

anthony B.

Bonjour, j'aimerais que vous désimlockiez mon telephone Samsung player one dont l'IMEI est xxxxxxxxxxxxxxx.
Merci par avance
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Avez-vous déjà effectué un test croisé avec votre Samsung ? Ce test consiste à insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans le mobile. Si un message d'erreur s'affiche, je vous invite à revenir vers nous afin de nous indiquer le contenu de ce dernier.
Bonne journée.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

anthony B.

Bonjour Emilie., merci pour votre réponse.
Je confirme bien qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche. Ce message d'erreur est : "SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès'.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Anthony,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Bonne journée,
Emilie, Conseiller Espace Wiki

anthony B.

Bonjour,
j'ai répondu à votre mail privé ce matin, vous n'avez pas reçu la réponse ?
cordialement

anthony B.

Bonjour Emilie,

avez-vous du nouveau concernant ma problématique ? Avez-vous reçu mon message en réponse à vos questions .

Merci par avance pour votre prise en compte rapide.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Anthony,

Suite à nos différents échanges, votre demande a bien été traitée.
J’espère que notre réponse vous aura permis de résoudre votre problème. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki
Merci et à bientôt,
Emilie, Conseiller Espace Wiki